mercredi 15 juin 2011

Objectif n°2 : destockage, point à mi-juin

A fin Avril il me restait :
COMPTEUR reste 291 pelotes soit 14 Kg 550

J'ai tricoté :
un cache-coeur noué pour ma fille 3 pel
le carré magique 6 pel
le Textured shawl 4 pel
un petit gilet en 6 mois 1 pel

Total 14 pelotes tricotées soit 700g
Compteur reste 277 pelotes soit 13 Kg 850

J'ai du mal a passé en dessous des 10 Kg et déjà à le dire 10 Kg de laine c'est énorme !!! Et quelques modèles en tête qui nécessite l'achat de laines car malgré tout je n'ai pas ce qui me faudrait (difficile a imaginer ?) pour c'est modèles => un pull pour mon fils avec des rayures de toutes les couleurs (à sa demande express... ) et un pull à torsade (modèle Kids Tricot) pour ma fille dont l'échantillon est 15m pour 10cm il me faudrait l'Eco+ de Cascade Yarn en rose
Donc 750 gr de laine à acheter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire