mercredi 1 juin 2011

Réalisations de Mai / To Do List du mois de Juin

Nous sommes le 1 Juin et comme chaque début de mois je fais un point sur mes réalisations passées et futurs :

Au programme du mois Juin :
Pour ma fille =>   la veste "Chantilly" et peut-être la "Collioure" (modèles La Droguerie)
Pour moi => le Textured Shawl

Ce que j'ai fait en Mai :
Pour ma fille =>
un pull rayé multicolor (Phildar)













+  le cache-coeur noués (modèle La Droguerie)

Pour moi => le carré en fausses côtes anglaises (modèle La Droguerie)

Pour une futur naissance à venir dans mon entourage =>
un petit gilet inspiré d'un modèle Phildar

Bon je n'ai pas touché à la couverture ce mois-ci et toujours autant de retard sur la couture... c'est mon gros point faible !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire