dimanche 2 octobre 2011

Réalisations de septembre / To Do List du mois d'octobre

Nous sommes le 2 octobre et comme chaque début de mois, je fais un point sur mes réalisations passées et futurs :

Au programme du mois d'octobre :
Pour la poupée => un combishort version long de "Kids tricot"
Pour moi => un sorayan + une écharpe + un gilet en top down

Ce que j'ai fait en Septembre :
Pour ma fille => un pull Maulie girl de "Kids tricot"

un Cardigan Phildar en phil Bambou Laine









Un Gilet Kina en version manches longues










Pour la poupée => un combishort court













Niveau déstockage pas grand chose, juste 1 pelote de super doux acheté au Monop à Annecy en février dernier...En même temps ma laine récente est stocké aussi, donc on peux dire que je déstocke quand même un peu !!
En tout cas le mois de septembre a été productif pour ma fille alors je vais consacrer le mois d'octobre à me faire des choses juste pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire