jeudi 3 novembre 2011

Réalisations d'Octobre / To Do List du mois de Novembre

Nous sommes le 3 Novembre et comme chaque début de mois, je fais un point sur mes réalisations passées et futurs :

Au programme du mois de Novembre :
Pour ma fille => un pull Maelle de Cécile
Pour mon fils => un Pull Maulie Boy de Kid tricot
Pour moi => finir mon gilet top down + un bonnet
Pour une amie => préparation d'un trousseau pour une petite fille qui va naitre en Avril prochain.
Ce que j'ai fait en Octobre :
Pour la poupée => un combishort version long de "Kids tricot"

Pour mon fils => un pull Maelle de Cécile

Pour moi => une écharpe + un gilet en top down (reste les manches à finir)

J'ai pû déstocker un peu ce moi-ci malheureusement j'ai encore passé commande chez Hobbie de 34 pelotes soit 1kg700...
J'ai quand même prévu de vite les tricoter ces pelotes !!
- 11 pelotes d'aromalaine pour le pull Maelle de ma fille et une version baby avec le restant
- 9 pelotes de phil'mèche gris pour le pull Maulie Boy de mon fils
- 10 pelotes de sport laine grise pour faire un autre pull pour mon fils
- 2 pelotes de 100g pour le trousseau d'une petite fille

En juillet j'avais aussi commandé chez Drop :
- 6 pelotes de coton "muscat" bleu que j'ai transformé en gilet Kina manches longues pour ma fille
- 10 pelotes de coton "cotton light" beige pour me faire un gilet top down

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire