lundi 28 novembre 2011

Objectif n° 2 : point à fin novembre

Fin Septembre, il me restait :

Compteur reste 266 pelotes soit 13 Kg 300

J'ai tricoté :

Un pull Maelle pour mon fils 10 pelotes de super sport grise
un combishort court pour la poupée 2 pelotes de super doux violette
un combishort long pour la poupée 2 pelotes de laine vert/blanc/jaune
une écharpe pour moi 2 pelotes
un gilet top down pour moi 10 pelotes drop
un gilet phildar pour ma fille 6 pelotes
un gilet Kina manches longues pour ma fille 6 pelotes
un pull maulie girl pour ma fille 6 pelotes
un 2ème gilet Kina manches longues couleur or 2 pelotes
un Milio en 3 mois 3 pelotes
une blouse petit biscuit rouge pour ma fille 4 pelotes drop

Total 53 pelotes tricotées soit 2 Kg 650
Compteur reste 213 pelotes soit 10 Kg 650

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire