jeudi 1 décembre 2011

Réalisations de Novembre / To Do List du mois de Décembre

Nous sommes le 1er Décembre et comme chaque début de mois, je fais un point sur mes réalisations passées et futures :

Au programme du mois de Décembre :
Pour ma fille => un pull Kina de "Kids Tricots" en Tendresse
Pour mon fils => un pull Avel des "Tricots de Cécile" en super sport
Pour le futur bébé d'une amie => une couverture en Phil'douce

Ce que j'ai fait en Novembre :
Pour ma fille => Un gilet manches longues en rang racourcis

Un pull Maelle

Pour mon fils => Un pull Maulie Boy

Pour moi => j'ai fini mon gilet top down
et je me suis fait un bonnet slouchy avec un reste de laine Drop

Pour le futur bébé d'une amie => j'ai fait un baby Milio

Bon j'ai réussi à me tenir à mon déstockage de mon dernier achat sur Internet : sur les 34 pelotes, j'en ai utilisées 18 il m'en reste donc 16 dont 10 pour un de mes prochains projet du mois de Décembre.

Biensûr chez Destocklaine j'ai acheté 14 pelotes (1 Kg) pas encore vraiement de projet, juste une idée pour la mérinos/soie avec 10 pelotes je devrais pouvoir me faire une belle étole ou un gilet...
et les 400 gr de laine/merinos Bleu ? un pull pour ma fille surement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire