mercredi 4 janvier 2012

Réalisations de Décembre / To Do List du mois de Janvier

Bonne année 2012 !!

Comme chaque début de mois, je fais un point sur mes réalisations passées et futures :

Au programme du mois de Janvier :
Pour ma fille => un bonnet et une écharpe assortie + 1 col tout doux
Pour mon fils => un pull MEKA des "Tricots de Cécile"
Pour le futur bébé d'une amie => un baby Kina

Ce que j'ai fait en Décembre :
Pour ma fille => un pull Kina de "Kids Tricots" avec du stock

Pour mon fils => un pull Avel des "Tricots de Cécile" en Super sport

Pour le futur bébé d'une amie => une couverture en Phil'douce

Encore des promotions sur divers sites donc des achats... J'avais envie de tester de belles matières

Chez laine et plus : 2 pel de Cloud 9 de chez Cascade, est une laine 50 % laine mérinos et 50 % laine angora couleur écru pour un sorayan peut-être...
et 1 écheveau de Alpaca Lace de chez Cascade, est une laine 100 % bébé alpaga pour un châle mais je ne sais pas encore lequel

Chez luce Laine et tricot : 2 écheveaux de

Et pour des futurs Kdo chez Ebay j'ai repris d'ancienne réf de Phildar pour faire 2 écharpes pour Noël prochain et de quoi faire 1 col+bonnet à mon neveu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire