lundi 28 novembre 2011

Destocklaine à Vigneux sur Seine

Vendredi dernier, j'avais une journée de RTT. J'en ai donc profité pour aller chez Destocklaine en espérant qu'il y ai moins de monde qu'un samedi ou un dimanche et puis sans ce trainer mari et enfants c'est mieux.

J'avais vu sur certains blog que cette adresse était génial pour acheter de la laine pas chère.

Bon ba oui c'est pas cher mais je pense que la boutique devrait plutôt s'apeller destockacrylique ! Car de laine ou d'alpaga/merinos et autre belle matière point trop n'en faut dans cette boutique et quand on en trouve à des prix par forcément avantageux.
Exemple : j'ai trouvé des pelotes 70% Merinos et 30% soie à 4.70€ la pelote de 50 gr soit 47 € le lot de 10 pelotes alors que sur Ebay par exemple je peux avoir le lot pour 35 €.
Et je parle même pas des frais de port sachant que là j'ai fait plus de 3 heures de route, 170 Km et 3.3€ de péages !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire