lundi 25 avril 2011

Objectif n°2 : déstockage

Petit rappel de mon stock : J'ai donc plus de 312 pelotes soit plus de 15 Kg 600

J'ai utilisé:
- 5 pelotes Intemporel de couleur myrtille => prévu pour un gilet La Droguerie pour ma fille

- 2 pelotes d'Aviso rose pour robe tricot/couture enfant + poupée

- 4 + 7 pelotes de Partner Baby et Phil Light (mélangé grâce à ma bobineuse super kdo d'anniv) jaune clair il doit m'en rester 50 gr

En plus, j'ai aussi tricoté mes nouvelles pelotes (bon ! oui, c'est pas du déstockage, je sais !!!) les soyeuses (2 x 120 gr)=> pour 2 cols et 7 pel de la Super Doux de chez M pour la blouse P'tits Biscuits et pour un col pour mon fils

Ca fait 21 pelotes soit 1 Kg 050 de moins et nous sommes le 25 Avril c'est pas mal non ?

COMPTEUR reste 291 pelotes soit 14 Kg 550

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire