mercredi 20 avril 2011

Tentations - comment résister ?

Il y a de nouveaux modèles chez La Droguerie qui me tente bien notament le plaid en alpaga


le rayé de printemps et le nouveau livre enfant (donc avec de nouvelles tentations !!!)


Mon fils aimerai une couverture multicolore et j'ai vu un modèle au crochet super sympa.
Evidement cela va se finir par un achat de laine...Comment résister ? Il me reste encore au moins 15 Kg de laine...

J'ai encore beaucoup de projet sur ma liste prévu avec mon stock de laine :
Le carré magique, le cache-coeur noué, le tablier esprit folk, le gilet en Ecological Wool, la veste Collioure, le Textured shawl, un sorayan... et bien d'autres

De plus, il y a une naissance de prévu dans mon entourage, et j'aimerai trouver le temps de faire quelquechose ou un petit Milo avec un reste de laine ou bien une couverture (j'ai 4 pelotes de Phil'douce mais pour l'été ce n'est peut-être pas l'idéal ??)

Allez !! Si je dis que je passe en-dessous des 10 kg de laines, j'aurai le droit d'être récompenser par une visite à La Droguerie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire