vendredi 1 avril 2011

Réalisations de Mars / To Do List du mois d'avril

Nous sommes le 1er avril et comme chaque début de mois je fais un point sur mes réalisations passées et futurs :

Au programme du mois d'Avril :
Pour ma fille => la veste "Granville" modèle La Droguerie + Robe Caresse tricot/couture + la blouse "p'tits biscuits" modèle acheté ici http://lestricotsdececile.fr/
Pour moi => le carré magique en fausses côtes anglaises + 1 col "Azai le rideau" (modèles La Droguerie)
Pour la poupée => la robe Caresse tricot/couture

Ce que j'ai fait en mars :
Pour ma fille => le Poncho modèle La droguerie













+ le petit gilet "Senlis" de La Droguerie également,

Pour moi => le col "Etretat" en soyeuse (laine agréable au touché, à tricoter et un pur bonheur autour du coup... J'en veux encore !!!! col "Azai", mini-châle "Alençon", Maxi-châle "Alençon" J'ai dis plus d'achat ? et si je suis gentille et que je tricote vite et que j'écluse un peu mes stocks ? Please...)



+ Un chauffe-épaule modèle La droguerie également



J'ai bien travaillé car j'ai rattrapé mon retard :
1) Je n'ai plus que 2 tricots en attente de coutures
2) J'ai rattrapé mon retard dans la couverture bébé du Kal Boucle d'or pour ma fille (il ne reste que 4 carrés à faire + la bordure)
3) J'ai même fait un GRR pour Bébé Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire