mercredi 9 février 2011

Le commencement

Bonjour,

J'ouvre ce blog plus pour me faire un suivi de mes tricots/achats de pelotes que pour raconter ma vie.
depuis 6 mois environ je me faisais une Todo List sur papier pour essayer de me motiver à moins acheter,  tricoter avec mes stocks de laines et resister aux multiples tentations de tous les autres blogs/sites qui proposes des modèles gratuits alors que j'ai déjà une montagne de projets.
Biensûr ma chambre est rempli de pelotes de laines cachées un peu partout (sous le lit, dans les armoires, dans des boites à chaussures...) car l'Homme ne comprendrais pas !! Mais maintenant, j'en arrive même à en stocker dans mes tiroirs/armoires de mon bureau (au boulot...).

Malgré tout je suis continuellement tenté par les soldes/promo et les nombreuses boutiques/sites internet où l'on peut acheter des pelotes de laines.
Ah mes pelotes... je les regarde, je les touche, je les caresse...

OBJECTIF N°1 => Pas d'achat de laines avant Juillet (il y aura surement des soldes...)
OBJECTIF N°2 => Déstocker : vider les boites à chaussures du petit meuble de salon (et ce que je stocke au bureau aussi)
OBJECTIF N°3 => M'en tenir à mes todolist mensuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire