vendredi 11 février 2011

Mes réalisations de Septembre à Novembre 2010

Un petit résumé de ce que j'ai fini de tricoter :

un gilet gris pour ma fille modèle Phildar
un Milo en 3 mois et un en 6 mois
(Modèle trouvé sur Ravelry)

Des Kina (modèle Kids Tricots) en 2 ans/4 ans/10 ans

(Cadeaux pour les 3 filles d'une amie)

Un petit pull marin en 12 mois (modèle Phildar)
Offert pour la naissance du fils d'une amie

Une couverture pour la poupée de ma fille
du Kal Boucle d'Or

Un Châle modèle Rambouillet de La Droguerie pour moi

Des Mitaines modèle  susie’s reading mitts pour moi

le Boléro Biarritz de La Droguerie(Le BOBI) pour ma fille
et le même pour moi

Un col snood avec des restes de laines
initialement pour mon fils mais il ne veut pas le mettre et il est tros grand pour lui (il me va c'est pour dire...)

PENSER A AJOUTER LES PHOTOS...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire