vendredi 11 février 2011

Mes réalisations de Décembre 2010 et Janvier 2011

Voici ce qui est tombé de mes aiguilles dernièrement :

L'Etole "Jardin des plantes" de La Droguerie













Le Slouchy beret pour moi (qui est trop grand d'une vingtaine de maille il faut que je le recommence...) et un col Snood assorti au beret

Un bonnet et une écharpe pour la poupée













Une robe pour la poupée (peut-être un peu trop large...)













Une robe en phil éponge pour ma fille (en attente de couture...)

Deux cols snood pour ma princesse

Un GRR pour ma princesse (un peu trop grand...) et le mien qui sera terminé ce week-end...



Un PEBBLE naissance beige (en attente de boutons...)
prévu pour un kdo de naissance d'une collègue


Je crois que j'ai bien travaillé !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire