jeudi 10 février 2011

Point sur l'objectif n°2 : la suite

Alors hier soir j'ai fait le point sur ce que je stocke dans mon petit meuble près du canapé, (outre les divers catalogues de tricot et multiple pages volantes de modèles que j'ai trouvé en surfant sur Internet et que j'ai imprimé) j'ai :
- 4 pelotes de Minerai violette => prévu pour un gilet enfant Phildar (sur ma todolist de Février)
- 4,5 pelotes de Phil Douce violette => prévu pour faire une couverture Bébé (un kdo de naissance vite fait !!)
- 4 pelotes de Minerai rose pâle => prévu pour un autre modèle Phildar enfant
- 5 pelotes Rapido couleur grenadine
- 5 pelotes Charly blanche => 1 ou 2 prévu pour finir la couverture du KAL Boucle d'Or les autres pour de la layette (Milo et PEBBLE)
- 8 pelotes Lambswool rose pâle

J'avoue que j'en ai aussi un peu dans une boite dans le meuble TV et un sac dans ma chambre au pied de mon lit...

Il faut que je déstocke, IL FAUT QUE JE DESTOCKE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire