jeudi 10 mars 2011

Objectif n° 2 : Déstockage

Petit rappel de mon stock que j'ai listé en février (sachant qu'il y en a d'autres dans mon armoire de chambre et sous mon lit ) 76 pel de 50 gr soit 3 Kg 800 :

- 4 pelotes d'Impact n°3,5 de couleur Beige
- 2 pelotes Charly grises + 6 blanches => prévu pour finir une couverture enfant du KAL Boucle d'or http://plaidboucledor.canalblog.com/ (pour ma fille), les autres pour de la layette (Milo et PEBBLE)
- 5 pelotes Intemporel de couleur myrtille => prévu pour un gilet La Droguerie pour ma fille
- 5 pelotes Illico bleu nuit => que j'utilise actuellement pour faire mon GRR mais je crois qu'il va m'en rester au moins 4
- 5 pelotes Bergerama jaune
- 4 pelotes de Minerai violette => prévu pour un gilet enfant Phildar (sur ma todolist de Février)
- 4,5 pelotes de Phil Douce violette => prévu pour faire une couverture Bébé (un kdo de naissance vite fait !!)
- 4 pelotes de Minerai rose pâle => prévu pour un autre modèle Phildar enfant
- 5 pelotes Rapido couleur grenadine
- 8 pelotes Lambswool rose pâle
- 7 pelotes de Phil Thalassa parme
- 6 pelotes de Omega Lang vert d'eau
- 4 + 7 pelotes de Partner Baby et Phil Light (mélangé grâce à ma bobineuse super kdo d'anniv) jaune clair
- 2 pelotes de Charly fushia

Bon 14 pelotes de 50 gr soit 700 gr de moins et nous sommes le 10 mars c'est pas mal non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire