lundi 14 mars 2011

Suivi du reste de mon stock (dans ma chambre)

Boite n°1 (en bas de l'armoire) :

- 5 pel Falaise Phildar rose + 5 lilas
- 8 pel Canasta Phildar verte => veste chantilly ?
- 8 pel Plaisance Phildar bleu => veste collioure ?
- 5 pel Tendresse Phildar rose
- 8 pel Détente Phildar violet => gilet Azay fille ou robe tricot/couture ?
- 10 pel Tropic Phildar rose =>
- 10 pel Clapotis Phildar rose

Boite n° 2 (en haut de l'armoire) :

- 30 pel Phil'Eponge Phildar de divers coloris
- 14 pel Phil'Soie Phildar rose/saumon => gilet Azay moi ou pull beaugency ?
- 2 pel Feria Phildar
- 5 pel Maritza Phildar vison => modèle pour moi d'étole
- plus 1 sac avec plein de petit reste de pelotes

Boite n°3 (en haut de l'armoire) :

- Des restes de pelotes
- Divers pelotes sans marques
- Des tricots à détricoter

Boite n°4 et 4bis (sous le lit) :

- 13 pel Phil'Eponge de Phildar divers coloris => prévu pour pull fille
- 1 pel Poulinette de Cheval Blanc blanche + 2 parme => a mélanger avec la Mango Moon=> gilet fille
- 2 pel Opéra de Cheval Blanc bordeau
- 3 pel Niagara de 3Suisses violette => fille col+bonnet+mitaines
- 10 pel Super Sport Miss Hélène grise => marinière garçon 8 ans ?
- 8 pel Impact de Phildar marron
- 3 pel Promofine de Pingouin vieux rose
- 1 pel Amelie 150 gr jaune + 1 blanche et 1 rose pâle => petite veste fille Compiègne ?
- Divers pelotes sans marque

Divers boites carton n° 5/6/7 dans placard chambre :

- 7 pel de Norvege Phildar beige => Kimono fille ?
- 8 pel d'Aviso Phildar rose => robe tricot/couture et cache-coeur noué ?
- 9 pel de Phil'Lin 50 beige => T-shirt trouville ?
- 4 pel Dinstinction de Phildar bleu
- 7 pel Détente 353 de Phildar vert => pull bateau pour moi Arcachon ?
- Phil'Bambou de Phildar 1 beige 1 noir 1 écru
- Fanion de Phildar 1 rose foncé 1 rose clair => mini pull rayé fille
- 1 pel Phil'Lin de Phildar marron
- 1 pel Coton n°4 de Phildar parme
- 1 pel Détente de Phildar rose foncé + 1 écru => mini pull rayé fille
- Licorne de Phildar 1 bleu marine, 1 bleu, 3 turquoise, 3 bleu/vert et 1 bleu ciel
- 16 pel Super Doux de Monoprix (6 bordeaux 6 violine 4 bleu marine) => carré magique ?
- 4 pel de Bamboulaine de Cheval Blanc écru => textured shawl ?
- mes récents achats chez Laine et Tricot.com soit 650 gr

Soit l'équivalent de 236 pel de 50 gr = 11 Kg 800 Je ne compte même pas les restes et diverses pelotes sans marque la dedans !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vois qu'il te reste de la Tendresse Rose de Phildar ? Est-ce que tu la vends ?? Suis a la fin du Kina et il me manque une pelote !! C'est hyper rageant !!
    Merci de ta réponse, même négative !!
    nellydoucet@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui je peux en vendre. je t'envoie un mail perso

    RépondreSupprimer